Artistes associés spectacle-vivant

Collectif

Accueil > Artistes associés > L’accord sensible

L’accord sensible

L’Accord Sensible est un collectif construit sur des affinités artistiques, humaines et politiques. Nous aimons voyager et nous laisser guider sensiblement par nos intuitions. Sur nos créations, nous rassemblons différentes sources d’inspirations que nous faisons rentrer en résonance. Les propositions des uns et des autres se complètent, se font écho, pour arriver à quelque chose qui n’est pas la somme de chacun mais une série d’interactions entre nous.

Au plateau, s’improvise et s’écrit un théâtre performatif et musical. Vivant. Il s’agit de libérer de soi des parts d’enfance, d’emprunter des cheminements improbables, d’affirmer son goût pour les digressions et les pas de côté, en se maintenant toujours sur le fil de l’inattendu. Tout se tisse dans la joie, tentant sans cesse de faire jaillir des rapprochements surprenants, des formes étranges… Transparaît alors un équilibre fragile, en constante évolution.

Au sein de L’Accord Sensible, nous interrogeons notre situation ici et maintenant dans le monde, dans un rapport étroit et étranges aux choses et aux êtres, en accordant une place privilégiée au langage et aux langues étrangères. Là où cohabitent des humains, existent d’autres mondes.

Julie Hega et François Lanel

nous écrire :

laccordsensible@yahoo.fr
www.laccordsensible.fr

  • © Jean Pierre Estournet

ACTUALITÉS